rando du certif ndbn

 

LA RANDO DU CERTIF EST UNE MANIFESTATION OUVERTE A TOUS

 

Venez repasser le Certificat d'études à l'école buissonnière, c'est l'esprit de la sixième Rando du Certif qui vous sera proposée par le Club Europe du Lycée Notre Dame de Bonnes Nouvelles de Beaupréau le dimanche 22 avril 2018. Comme pour l'édition précédente, la manifestation s'achèvera dans la convivialité et la bonne humeur autour d'un délicieux repas composé de fouaces garnies préparées par Mr et Mme Juret, fouaciers aux Saveur d'Antan à Chemillé-Melay et cuites au feu de boisDeux fours seront prévus pour répondre à l'afflux sans cesse croissant des randonneurs et éviter une trop longue attente à l'arrivée. 

 

Compte tenu du nombre limité de fouaces pouvant être distribuées lors de cette manifestation, il est vivement conseillé de se pré-inscrire sur le site afin d'avoir la certitude de ne pas être refusé à l'accueil au matin du 22 avril 2018 si vous comptez arriver peu avant la clôture des inscriptions au départ.

 

Cette année, trois circuits pédestres vous seront proposés avec traversée du haras pour les circuits 11 et 14 km. Vous aurez également la possibilité de le traverser pour le circuit 6 km mais indépendamment du parcours officiel. Le circuit court de 6 kilomètres est accessible aux poussettes.

 

Sur chacun des parcours, dix questions rédigées dans l'esprit du Certif, vous seront proposées sur des panneaux installés à intervalles réguliers. Le candidat ayant obtenu le meilleur résultat se verra remettre un panier garni à la fin du déjeuner.

 

Enfin, pour prolonger le plaisir et en faire profiter vos proches, le Club Europe vous offre la possibilité de réserver lors de votre pré-inscription sur ce site un ou plusieurs sachets de 10 fouaces au prix de 6 euros le sachet.

20 mai 2017, le balisage du circuit 6 km

Réunion du 14 mars 2015

Camille, Johanna et Justine à la réalisation de l'affiche de la Rando du Certif 2015

Réunion du 5 mars 2014

Chloé et Romain au découpage des lettres de la banderole, 2014

La banderole en cours de réalisation, 2014